Prochaines activités :

2021/02/03 - 2021/02/04 Cours intensif - Inspecteur de chantier, Vidéoconférence, Québec
2021/02/25 - 2021/02/25 Certification - Inspecteur de chantier, Hôtel Classique, Québec
2021/02/25 - 2021/02/25 Certification - Inspecteur de chantier, Best Western - Montréal Aéroport, Montréal
2021/03/01 - 2021/12/31 Technicien ACI d’essai du béton au chantier - Normes CSA, ACI - Section du Québec et de l'Est de l'Ontario, Québec (Québec)

Voir la liste complète

     English version
 
Jan 07

Sessions de certification - Printemps 2021

Avec la pandémie actuelle, il est difficile pour la section locale d'organiser des sessions de certification. Voici comment se dérouleront les sessions pour le printemps 2021.

De façon habituelle, les sessions de certification sont organisées dans des industries ou des institutions scolaires et regroupent entre 12 et 15 personnes. Avec la pandémie, les politiques des compagnies et des établissements scolaires ont changé et font en sorte qu'il est impossible pour eux de recevoir des gens. En attendant que la situation s'améliore, aucune session de certification ne sera prévue d'avance. Lorsque la situation se sera améliorée, nous verrons avec nos partenaires habituels la possibilité de planifier des sessions ouvertes au public (probablement en été 2021).

Entre temps, si vous êtes une compagnie ou un organisme et que vous êtes en mesure de regrouper au moins 12 personnes et que vous prêts à ce que la certification se donne dans vos installations, veuillez communiquer avec nous et nous pourrons organiser une session pour votre groupe. Si vous n'êtes pas 12 personnes, mais que vous êtes ouverts à recevoir quelques personnes qui proviennent d'une autre compagnie, nous pourrons les jumeler à votre groupe.

De plus, nous vous invitons à consulter le document suivant qui explique les mesures qui ont été prises afin de limiter les contacts entre les personnes lors des certifications.

Finalement, veuillez noter que l'ACI International ne prolongera pas les dates d'expiration des certifications. Si vous désirez avoir une prolongation, il faut communiquer avec l'organisme qui exige à votre personnel d'être certifié.

Pour toutes questions, veuillez communiquer avec nous à Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.